Lutins Du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutins Du Houblon

Forum de l'équipe de paintball des Lutins du houblon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Razorback Team ASL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razor




Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2015

Razorback Team ASL Empty
MessageSujet: Razorback Team ASL   Razorback Team ASL Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:14

bonjour a vous les lutins Wink

je fais une présentation rapide , Razor des ASL(38) situé a vernas ,
je pratique le paintball depuis 98 , en passant par le camo , le speed et le recball

je developpe le camo 50 chez les ASL pour lui donné un aspect plus scenarisé avec objectif , nous jouons , camo , Sico , et rencontrons parfois egalement des teams flumo

je me mets en relation avec les teams de la region afin que l on puisse discuter de nos associations , nos objectifs , nos attentes , partager nos experiences , faire connaissance et pourquoi pas inviter de nouvelles team sur l un de nos deux terrains , le premier boisé de 2 hectar a Vernas , le second de 4 hectars a villebois , usine desaffectée , transformer pour le CQB .

ce serait donc avec plaisir de pouvoir discuter avec vous , prendre contact avec l un de vos responsable , que l on puisse discuter et me présenter

nous organisons un petit big game scenarisé camo de fin d année a sherwood ( saint romain en gal ) le 6 decembre , ou plusieurs equipes sont invitées , billes libre , aucun droit d entrée , les ASL invite les teams pour faire connaissance et etablir un premier contact ou passer une journée fun avec celle que nous connaissons deja , 5 equipes sont deja invitées .

voila je laisse mes coordonnées si l un de vous souhaite discuter de tout ca
06.16.12.69.21
a bientot
Razor

Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

Razorback Team ASL Empty
MessageSujet: Re: Razorback Team ASL   Razorback Team ASL Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:46

Bienvenue à toi,

Merci pour ta présentation et celle de l'équipe.

un petit game peur être sympa (même si le terrain est bien pentu...), on en discute et on te tient informé.

Merci de l'invite
biere
A+

LDD
Revenir en haut Aller en bas
razor




Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2015

Razorback Team ASL Empty
MessageSujet: Re: Razorback Team ASL   Razorback Team ASL Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 9:46

merci ,
pas de soucis , ce sera avec plaisir de vous acceuillir et faire connaissance avec votre team Wink
oui le terrain est bien physique , mais tres grand et plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorback Team ASL Empty
MessageSujet: Re: Razorback Team ASL   Razorback Team ASL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorback Team ASL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLO team ULTRA
» GGPIZZA de la team CHERWOOD
» Eccusson pour la team
» Guy, joueur scénario à la Team paintball-lsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutins Du Houblon :: La team :: Presentez-vous-
Sauter vers: