Lutins Du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutins Du Houblon

Forum de l'équipe de paintball des Lutins du houblon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation hkn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:20

bonjour je me présente benjamin aliace hkn j'ai 21 ans j'habit ver montélimar , j'ai rencontré cette association et j'aimerais savoir si on pouvez se faire une partie et si l'ambiance et ma présence fonctionne bien, pouvoir intégrer votre groupe ? cordialement benjamin
mon matériel:
-lanceur: spyder fenix avec bouteil empire 3000 psi
-canon: canon linaire 16 pouces
- loader: rotor ou empire overdrive
- casque: helix thermal
- vétement: combinaison camo en tissu fin
-harnai: empire 4+3 pot (proto)
-protege cou empire
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:21

Salut,

J'ai vu ta présentation sur le forum APRA, juste une petite rectification par rapport à ce que Canard a dit, nous sommes dans la Drôme et non pas dans la misère (heu Isère, pardon Smile )

En aout c'est un peu la période calme pour nous (trop chaud, on préfère rester à l'ombre alcoolo )

Peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:52

Lol ok pas de souci tu a un numero de telephone pour se tenir au courent des eventuels evenement ou autre ? et vous en faite pas du tout en aout ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythik

Mythik


Messages : 930
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ? O.o"

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:16

Salut et bienvenue sur le forum des LDH.

Pour te tenir informer des parties organisées il suffit de te connecter sur le forum, nous mettons toute les dates ici biere 

Au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:23

Hé mythik merci pour cette aceuil et cette info sa fait plaisir car vous avez a peut pres mon age donc surement les memes delire sa serait cool de se faire une ou plusieur partis moi jsuis cho bouillant Smile apparament ya des membre du fofo qui vont au big game de Fort paint savoir comment sa sorganise car je suis interaisser
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:58

salut hkn,

bienvenue à toi, tu habite au nord ou au sud de montélo?

comme le dit mythik, toutes nos dates sont inscrites dans la rubrique "Dates des prochaines parties" (qui ne le sont pas toujours Twisted Evil )

bien sur on peut se rencontrer et boire un coup pour faire connaissance, le terrain est vers Romans et moi vers Chabeuil , la première fois que tu voudra venir demande moi l'adresse en MP.

je suis en CP et dispo les semaines 32 et 33 donc si toi aussi on peut se rencontrer sur place

pour fort paint rapproche toi de canardeur sur le forum de l'APRA, ou vu en direct.

a+
Revenir en haut Aller en bas
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:21

lor dark je t'es mp et pour se qui es de ford paint justement il ma dit de venir vous voir car vous habité pas loin de moi si y en a qui y vont faire un covoiturage sa serais pas mal Smile et je suis au nord de montélimar montboucher
Revenir en haut Aller en bas
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:28

et oui pour boire un coup jsuis toujours open Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:23

je vais surement descendre au surplus militaire de montélo mercredi ou jeudi, on peux se retrouver la bas?
tu viens kaleth?
Revenir en haut Aller en bas
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:33

ok pour moi faut me dire juste l'heure et le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:21

Oui, ça marche plutôt jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:13

ok plus qu'a fixé l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Unearth

Unearth


Messages : 696
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Planquer dans un buisson

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:10

Avec ses asticots je serais toi je partirais sur bourré moins le quart pour l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsduhoublon.forumactif.com
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:21

mdrr ok donc 1h45 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:36

ok ouverture à 14h du surplus donc rdv vers 14h30
Revenir en haut Aller en bas
hkn

hkn


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:49

voila enfin la rencontre avec lord dark et kaleth sous une caravne cuisine de l'armé :p a trés bientot les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation hkn Empty
MessageSujet: Re: presentation hkn   presentation hkn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation hkn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation LDH
» Présentation de L'ange
» presentation sheenzu
» Présentation Griffon 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutins Du Houblon :: La team :: Presentez-vous-
Sauter vers: