Lutins Du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutins Du Houblon

Forum de l'équipe de paintball des Lutins du houblon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ultra gros PD

Aller en bas 
+2
Kaleth
Unearth
6 participants
AuteurMessage
Unearth

Unearth


Messages : 696
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Planquer dans un buisson

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsduhoublon.forumactif.com
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:59

Je n'arrive plus à aller sur "l'ancien" forum, ça me renvoit sur l'intro du "nouveau" qui bien sur me dit que le forum est fermé.

Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Eventuellement des informations ?

Ce matin l'ancien fonctionnait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mythik

Mythik


Messages : 930
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ? O.o"

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:24

L'ancien forum a été fermé ou son nom de domaine a été modifié par SOLO sur un coup de tête donc voila....

Willy est en train d'en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:34

je confirme les dires de Mytik

Apparemment Solo a supprimé le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:20

Mouarf

Sad
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58
Localisation : chaponost (69)

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:22

bon on arrete les conneries je n'ai rien fermé du tout , j'ai supprimé mon compte sur le forum ce qui fait que je n'ai plus aucun droit , je ne risque donc pas de faire quoi que ce soit
je laisse cet enculé de willy à sa merde , si il continue je vais monter le casser en deux... et mythik arrete de colporter ce genre de rumeur ou tu vas y avoir droit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com/
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:44

Je suis rassuré Smile

J'espère que ce différent va vite être oublié et qu'on se reverra bientôt tous ensemble autour d'une bonne bière.

biere
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:20

slt Solo,

pardon pr l'erreur mais apparemment le fofo des ultra n'existe plus!

je comprend plus rien!

a voir que si le fondateur du fofo part, ça supprime pas le reste?

comme le dis kaleth as bientôt autour de plusieurs bières (kaleth est un rapia!!!)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mythik

Mythik


Messages : 930
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ? O.o"

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:37

solo ultra a écrit:
si il continue je vais monter le casser en deux... et mythik arrete de colporter ce genre de rumeur ou tu vas y avoir droit aussi

Le forum n'est plus accessible et donc je n'ai fait que constaté étant donné que nous pouvons plus aller dessus (désolé si j'ai accusé à tord l'erreur est humaine) alors après être vulgaire ou porter des menaces aux autres, je pense bien que tu dois être énervé pour des raisons qui te regardent mais je te prie de rester correcte on a pas élevé les cochons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
solo

solo


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58
Localisation : chaponost (69)

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 3:06

mythic , jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui colporte des racontars sur un sujet dont tu ne connais rien donc fais profil bas , n'oublie pas qu'on a bien voulu t'accepter dans la team ultra parce que tu étais présenté par des amis , on a pas élevé les cochons ensemble ça c'est sur car si c'était le cas je te garantie que tu la ramenerais moins , je ne vais pas me laisser enmerder par une petit con qui ne supporte ni la biere ni la fumette si tu vois ce que je veux dire ...

pour finir quand on ne sais pas on se tait , la tu cherches la merde , j'étais poli envers toi mais la ça va changer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com/
Mythik

Mythik


Messages : 930
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ? O.o"

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:22

solo ultra a écrit:
j'étais poli envers toi mais la ça va changer .....

Mais bien sur. Je ne continuerai pas sur ce sujet avec toi je pense pas qu'on puisse tirer quelque chose d'utile de nos conversations. T'en fait pas je ne raconterai plus de mauvaise rumeurs car maintenant on ne se connait plus. J'avais de l'estime pour toi et je suis bien attristé de te voir sous ce jour.

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Unearth

Unearth


Messages : 696
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Planquer dans un buisson

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:28

[Mode connard On]

J'aimerais que ce forum reste sans prise de tetes, si vous avez quelques chose a vous reprocher ou des insultes a proferer merci de le faire par MP. Personellement j'ai passer l'age pour me prendre la tete avec ces conneries et j'ai aucune envie de voir ce genre de messages sur le forum a 7h du mat avant de partir au boulot.

Merci d'avance

[Mode connard Off]

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsduhoublon.forumactif.com
Smiters




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2009

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:04

seulement l adress du forum a change voici la nouvelle http://warriorsultra.positifforum.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Unearth

Unearth


Messages : 696
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Planquer dans un buisson

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:19

Ok c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsduhoublon.forumactif.com
solo

solo


Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58
Localisation : chaponost (69)

Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 6:05

c'est stérile comme discussion mythic et je ne veux pas pourrir le fofo de mes amis , bien sur que tu me connais je me suis meme occupé de toi pendant un mauvais trip , on laisse tomber et à l'occase on se boit une mousse , ça me ferai chier de te montrer comment avec une main les 48 façons de faire souffrir un mec c'est pas trop sympa ; aller une bonne mousse c'est mieux , et si tu veux je te démontrerai ce que je dis , et puis steph va nous en vouloir !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ultra gros PD Empty
MessageSujet: Re: Ultra gros PD   Ultra gros PD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra gros PD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy Ultra
» SOLO team ULTRA
» Parti LDH sur ultra-paintball
» Gros pdpdpdppdpdpdpd
» Unearth gros branleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutins Du Houblon :: Le coin discussion :: Parti divers-
Sauter vers: