Lutins Du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutins Du Houblon

Forum de l'équipe de paintball des Lutins du houblon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 info importante pour notres anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:11

IMPORTANT
salut a tous sa serais cool de savoir qui vient a l anniversaire de mon frere et moi,que l on ne fasse pas les courses pour les poules..
enfin repondez assez vite sa serais bien sympa
merci
ps:zezette dans la bouche... info importante pour notres anniversaire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:49

Vu que je peu pas être a 2 endroit a la fois je vais a l'anniversaire de juju et pas a celui de ben info importante pour notres anniversaire Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Unearth

Unearth


Messages : 696
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Planquer dans un buisson

info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:08

Moi aussi! C'est fou ça les 2 freres leurs anni tombe en meme temp! la vie est bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsduhoublon.forumactif.com
juju

juju


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : se balade

info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:18

boubou a écrit:
Vu que je peu pas être a 2 endroit a la fois je vais a l'anniversaire de juju et pas a celui de ben info importante pour notres anniversaire Icon_clown


hihihihi je t'aime mon boubou info importante pour notres anniversaire Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:54

je ne serai pas présent, la prochaine!

t'a raison Unearth, c'est très bizarre que que des jumeaux soit nés le même jours info importante pour notres anniversaire Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:07

alors petite enfant de ldd..je taprendree..que des jumeaux sont nee le meme jours bite mole..
zezette ds ton cul
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : se balade

info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:07

Lord Dark Drak a écrit:
je ne serai pas présent, la prochaine!

t'a raison Unearth, c'est très bizarre que que des jumeaux soit nés le même jours info importante pour notres anniversaire Icon_cyclops

je pense qu'il est fortement possible que des jumeaux ne naissent pas le meme jour imagine le truc 23h58 et l'autre après minuit ouai je sais je suis trop intelligent info importante pour notres anniversaire Sleep


Dernière édition par juju le Mer 21 Juil 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:10

en tout qu a merci les zezettes sa fait plaisir que vous venez on va bien s eclate enfin comme dab..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:13

ok mais des jumeaux naisse le meme jour,que ce soit des vrai comme des faux..
Revenir en haut Aller en bas
Unearth

Unearth


Messages : 696
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Planquer dans un buisson

info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:54

Vous emballez pas pine d'ours ldd parler en second degré suite a ma blague d'avant xD

Ces gamins alors faut tout leurs expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsduhoublon.forumactif.com
juju

juju


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : se balade

info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:54

Unearth a écrit:
Vous emballez pas pine d'ours ldd parler en second degré suite a ma blague d'avant xD

Ces gamins alors faut tout leurs expliquer...

Ne t'inquiete pas on le sait info importante pour notres anniversaire Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:17

tu que comprend vite! trop fort info importante pour notres anniversaire Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:52

dans tous les cas y vient meme pas ce demeurer..lol
mais on va bien s eclater quand meme
que du bonheur..
du son des bieres que demande le peuple..
ah si ou sont les zezettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info importante pour notres anniversaire Empty
MessageSujet: Re: info importante pour notres anniversaire   info importante pour notres anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info importante pour notres anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» Anniversaire GOTI ^^
» info ou intox?
» pour les BG
» Pour le mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutins Du Houblon :: Le jeu :: Dates des prochaines parties.-
Sauter vers: