Lutins Du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutins Du Houblon

Forum de l'équipe de paintball des Lutins du houblon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!!   Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:20

En cherchant le magasin de paintball que Unearth nous avez parler qui ce situe a romans sur isère ( et oui j'oublie rien clown ) que je vais voir demain car je crois qu'il font que de l'airsoft petard ,

j'ai trouvé une assoc a Saint-Michel-sur-Savasse soit a 15 min de romans voici le page web http://paintball.des.collines.drome.over-blog.fr/

Je leur est envoyé un message

je suis trop fort
vive moi king king king king king king king alcoolo


Sinon Kaleth ta payé ta bouteille pour ton anniv? Razz car je m'en souvien plus clown
Revenir en haut Aller en bas
paintballdescollines




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!!   Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:50

Bonjour à tous Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Icon_biggrin je me présente je suis le Président de l'association PAINTBALL DES COLLINES de St Michel sur savasse .
Et bien je suis heureux de savoir qu'en effet nous ne somme pas seul Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Icon_cheers

Notre association comporte a ce jour 20 membres et nous jouons 2 fois par mois sur notre terrain .
Il serai en effet sympas de ce rencontrer et pourquoi pas de ce faire un big game chez nous ou chez vous de nuit ou de jour .

A bientôt .

J'espère que vous ètes plus passionnés par le PAINTBALL ( que par la bière )!!! eut égard a votre Nom et banières . Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Drôme

Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!!   Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:50

paintballdescollines a écrit:

J'espère que vous ètes plus passionnés par le PAINTBALL ( que par la bière )!!! eut égard a votre Nom et banières .

Disons que personne ne connait la réponse à cette question existentielle.

Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! 614456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!!   Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons des voisins !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du LOURD, du très LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» On dirait nous
» retour chez nous
» Un traître parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutins Du Houblon :: Le coin discussion :: Parti divers-
Sauter vers: