Lutins Du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutins Du Houblon

Forum de l'équipe de paintball des Lutins du houblon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bientot une commande?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot une commande? Empty
MessageSujet: Bientot une commande?   Bientot une commande? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:38

Donc je voulais savoir si quelqu'un allait bientôt commander et sur quel site?

Ensuite Lord Dark Drak je te le prend le habillage canon, vu que tu me le donne Bientot une commande? Icon_razz .

Mon Steph alias Unearth si tu peu m'en ramener comme samedi sa serai cool ^^.

Après pour mon juju, ta qu'a envoyer un e-mail à sololyon@msn.com pour pouvoir rentré chez les ultra, c le président

et pour kaleth je tes pas oublier Bientot une commande? Icon_razz t vraiment un sale copieur mais t'aura la classe !!!.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

Bientot une commande? Empty
MessageSujet: de rien   Bientot une commande? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:17

c'est normal puisque c'est ma participation pour le groupe elec!!!

de plus si quelqu'un commande des billes je pourrai être intéresser!


Attention: celui qui commande devra versifier l'état des billes, donc voir en personne le livreur et dire que ce n'est pas valide si ne serais qu'une seul billes soit éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : se balade

Bientot une commande? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une commande?   Bientot une commande? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:54

Moi aussi un carton de billes par contre pour repondre à LDD à chaque fois que je recois un colis c'est ma voisine qui le receptionne donc un peu dur de ne pas accepter la commande enfin bref cela ne reste qu'un detail
Revenir en haut Aller en bas
roch




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Bientot une commande? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une commande?   Bientot une commande? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:22

bon les gars je vols à votre secours!!!!!

Vous savez qu'en temps que patron de cherwood et vu le débit que j'ai sur l'année, je vend de la bille aux associations et aux pros et des prix super intéressant..
J'en viens au fait...j'ai fais fabriquer une bille cherwood qui sera dispo au big game le 5 et 6 juin.
J'ai en attendant un destockage de bille test à 30€ le carton par 10 cartons.Je peux même les livrées et à l'occasion faire une petite partie team contre team. C'est la bille type top (toro field).

voilà mon numéro si vous décidez de prendre plus ample renseignements 0607884155.

je vous signale que j'ai déjà prévu la pompe a bière pour nexus 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

Bientot une commande? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une commande?   Bientot une commande? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:00

roch a écrit:
pompe a bière pour nexus 2.

Bientot une commande? 614456 Bientot une commande? 614456 Bientot une commande? 614456 Bientot une commande? 614456

Bientot une commande? 407481 Bientot une commande? 407481 Bientot une commande? 407481 Bientot une commande? 407481

Vive Cherwood !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggpizza




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

Bientot une commande? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une commande?   Bientot une commande? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:21

on vous dit bière et vous partez au quart de tour.
J'ai mis de côté pour la bg un tonnelet de 5 litres de jus de poires distillés et je vais vous initiés au chiwawa bande de troll de la bière ( cqfd les lutins du houblon, pour ceux qui n'avaient pas compris )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

Bientot une commande? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une commande?   Bientot une commande? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:55

Ca promet, le dimanche matin risque d'être difficile Bientot une commande? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

Bientot une commande? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une commande?   Bientot une commande? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:05

Livraison du Luxembourg.

Passez commande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot une commande? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une commande?   Bientot une commande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot une commande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande ASMC
» Prochaine commande
» Commande ASMC
» Commande chez toro
» A commander lors de la prochaine commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutins Du Houblon :: Le coin discussion :: Parti divers-
Sauter vers: