Lutins Du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutins Du Houblon

Forum de l'équipe de paintball des Lutins du houblon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites nouvelles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unearth

Unearth


Messages : 696
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Planquer dans un buisson

Petites nouvelles! Empty
MessageSujet: Petites nouvelles!   Petites nouvelles! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:18

Salut les gards! Alors ça va bien?

Je vient vous donner quelques nouvelles sinon vous allez penser que je suis mort ^^

Je me suis fait opérer vendredi dernier, tout va bien je me remet petit a petit.
Ce liquide si précieux me manque beaucoup car j'ai plus de droit de m'en abreuver pendant quelques semaines.
Je peut pas trop bouger, plus conduire ni courir, ni trop me lever donc on se vera pas pendant un moment, mais bientot je reviendrais encore plus fort, plus alcoolique et encore plus précis au paintball Hahahahahaha !!!

Donc préparez bien vos miches, entretenez votre foie (buvez toute les bières que je peut pas boire) et amusez vous bien!

La bis les mecs, portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsduhoublon.forumactif.com
Kaleth

Kaleth


Messages : 1273
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Drôme

Petites nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!   Petites nouvelles! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:02

Merci de donner signe de vie ^^

Ne t'inquiète pas pour les bières, on les boit bien pour toi Petites nouvelles! 407481

Remet toi bien de cette opération. Pour la bière je ne me fais pas trop de soucis pour la rééducation. Mais en ce qui concerne le paint, il faudra reprendre en douceur... Arbitre ou sniper ?

Allé, à la tienne ! Petites nouvelles! 614456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!   Petites nouvelles! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:53

Bon courage à toi car sa va être dur de ne plus boire de bière pendant qqls temps Petites nouvelles! Icon_sad
Si non te fais pas de soucis nous on a pas arrêter et on va bien continué Petites nouvelles! 407481
Des petites nouvelles du terrain et oui on à enfin avancés Petites nouvelles! Drunken_smilie on a contruit la tour des traileurs et mis en place la voiture.


bon rétablie toi bien et revient nous en pleine forme.

Allé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

Petites nouvelles! Empty
MessageSujet: MERDE!!!   Petites nouvelles! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:01

Sapristi, moi je te croyez mort alors j'ai commencer a vendre tes affaires,oups Petites nouvelles! Icon_tongue

j'espère que tu te rétabli bien et surtout que tu as pas trop draguer les infirmières!!!

pr les bières nous n'avons pas remarque que tu était absent et en ce qui concerne ta precision futur je ne préfère rien dire mais n'en pense pas moins')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Petites nouvelles! 614456

Il faut que tu guérisse vite, en effet ma cible préféré me manque! snif
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Drak

Lord Dark Drak


Messages : 1032
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Toujours loin devant :)

Petites nouvelles! Empty
MessageSujet: mort au combat?   Petites nouvelles! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:54

quelqu'un arrive a contacter unearth? moi chaque fois par telephone ca me dis service indisponible et par mail ou sms il répond pas?
Revenir en haut Aller en bas
Unearth

Unearth


Messages : 696
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Planquer dans un buisson

Petites nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!   Petites nouvelles! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:19

Non je suis pas mort mais hier soir je dormais mdr.

Ca va les gards? Bon vous faites du terrain aujourd'hui?

Autant je passerais vous faire un coucou si j'arrive a couduire.

La bise!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinsduhoublon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles!   Petites nouvelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutins Du Houblon :: Le coin discussion :: Parti divers-
Sauter vers: